Demande de recrutement
Nom IG : frangin
Renseignement IG:
Nom IG: Frangin
Où se situe votre village : 102; -84
Nombre d'habitants : 462
Votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quitté : la mien, car mon co gestionnaire est devenu un frigo. L_G_S
Postulez-vous ailleurs et où : oui, les neo
Vos motivations pour rentrer dans l'alliance et ce qui fait qu'on vous prendrait vous : Mes motivation, mis a part que je soitun joueur plutot actif, dumoin je le pensse ji suis tous les jours sur travian, deplus je suis un ami (dans la vie reel) avec dexter
Informations personnelles: Homme, prenom Benjamin, ( je crois que c tous, aoin que vous voulliez savoir mon signe astrologique ( gemeaux))
Votre âge : 19 ans
Lieu de résidence : Lyon
Vos disponibilités de connexion : en cette periode, fin d'aprés midi, debut de soirée, ensuite dés que la rentré sera faite le 4 septempbres, je ne c pas encore, se sera en fonction de mes horraire de cour. mais je vous renseignerai en temps voulu.
Sur d'autres mondes à Travian? Sous quels pseudos? : Non
Simplement, je suis un joueur assez actif, qui pourrai vous aporter de laide, dans les defences de vos villages, vous fournir en temps et en heure voulu des matiere premiere, et par dessus tous, etre un lein directe avec un de vos allié, puisque le Joueur Dexter en est membres et pourrai faire passé certain message.
Voila je pensse que g tous rempli et espere que je pourai vous contenter
Cordialement frangin