Bonjour a tous,
Je suis Dordoroth, diplomate de l'alliance ~A~, nous sommes classés 83ème dans le classement des alliances. Et il y a encore des joueurs qui vont nous rejoindre.
Moi et les membres de mon alliance, nous nous sommes mis daccord pour avoir des alliés. Donc nous avons fait quelque recherche et nous sommes tombé sur l'alliance 77. Comme nos certains de nos membres sont proche, il serait bénéfique pour tous que nous soyons amis plutot que d'être ennemi. Les membres qui sont proche de chez nous ne seront pas raider, vous n'aurez aucun risque de faire une guerre contre nous (même si il y a des chances que vous gagnerez, vous aurez surement aussi des pertes, ce qui n'est pas profitable), on pourra faire du commerce ensemble et vous n'avez pas encore beaucoup d'allié comme nous et c'est bien d'en avoir quand même C'est pourquoi nous vous proposons de faire un PNA ensemble.
Voici quelque arguments pour vous faciliter le vote: nous sommes assez bien classé, nous avons une armée assez conséquente pour le nombre de point que nous possédons, nous raidons beaucoup pour un meilleur développement et nous avons une bonne entente entre les membres de notre alliance.
Nous avons aussi un forum donc venez faire un tour si vous voulez, il y a une partie ambassade pour une discution sérieuse et pour les amateurs de flood, il y a aussi une partie taverne où vous pourrez venir boire un verre avec nous.
Voici l'adresse:
http://www.archanges.xooit.com/index.phpJ'espère que mon message vous aura convaicu de faire un pna avec nous. Si vous avez encore besoin d'information, vous pouvez me contacter ou simplement poster un message.
Bon jeu a tous, amicalement Dordoroth