77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

77

La Guerre ne fait pas les Hommes, elle fait les morts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PNA avec la E.D.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
racelikeman
perdu de la vie
perdu de la vie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Bonjour je suis le chef de la E.D.T classé 61ème et je vien fair une demande de PNA sur votre forum
Ces derniers jours certains membres de mon alliance reçoivent des attaques , surtout le joueurs Kingess , de certains de vos membres.
Je trouve que les attaques ne sont pas rentable pour les 2 "camps"
car , il y'a des attaques où vos armées passent et d'autres où la défence tient.Mais pour chaques battaille il y'a beaucoup de pertes de chaque côté

C'est pour sa que je pense qu'un PNA serait bien car ces battailles sont inutiles pour tout le monde.Je pense que vous avez besoin de vos armées pour d'autres choses que de perdres des troupes sur nos villages.Ce qui est pareil pour mon alliance.Si vous avez des questions vous pouvez me les poser et j'essairais de vous répondre dans les plus brefs délais
En attendant une réponse , je souhaite bon jeu a tout les membres de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
perdu de la vie
perdu de la vie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:42

Bon, je me dois de rajouter mon grain de sel.

Déjà, il est fort probable que leurs intentions étaient en partie le classement off.

Mon second village a également dût les attirés (même si il y'a mieux, je ne le cache pas lol...)

Pour le pacte à présent.

Je pense qu'un PT n'est pas envisagable, à l'heure actuelle notre alliance E.D.T et classé 55ieme (un miracle cette soudaine montée)

Votre alliance étant classé 39ieme. (à vrai dire, une montée miracle pour vous aussi apaprement.)

Donc, il faudrait cependant plutôt se dirigé vers un PNA.

Ca ne prive personne, puisque je n'ai pas encore vu un de vos membres se servir de l'un des notres comme frigo, mais plutôt chercher à faire de grosses batailles (non rentable, mais on s'en fou un peu dans ces cas le en fait.)

Il n'est pas question de bonté ou non, ce pacte serait utile aux deux groupes, sans quoi nous ne serions pas venus réclamés ce pacte.

En gros, vous grandissez, nous de même, nous avons un peu de retard, certes... Mais, nous allons sans aucun doute grandir, vous comme nous.

Et si tout ce passe bien, on devrait bien finir par transformé ça par un petit PT, mais on n'en est pas encore la.

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
dias_maroc
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

bienvenue a vous sur notre forum,
le vote à été ouvert et vous recevrez la réponse très prochainement.

je vous souhaite un bon jeu et à a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance77.forumactif.com/
Kingess
perdu de la vie
perdu de la vie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:12

Alors, ça a donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
todeska77
habitué
habitué
todeska77


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

Vu, les vote je pense que le PNA sera accepté! maintenant c'est avec dias_maroc qu'il doit donner la version final c'est lui qui signal les pactes
Revenir en haut Aller en bas
dias_maroc
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

le pacte a été accepté avec une large majorité de oui

je vous envoie le pacte tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance77.forumactif.com/
Kingess
perdu de la vie
perdu de la vie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Nous sommes tous très heureux de vote décision et nous nous rejouissons de cette entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
dias_maroc
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

je vais faire une partie spéciale pour votre alliance on a des choses a se dire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance77.forumactif.com/
benjy713
no life
no life
benjy713


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : A votre avis ?
Date d'inscription : 15/04/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

bienvenu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zamiszanonymes.superforum.fr/
benjy713
no life
no life
benjy713


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : A votre avis ?
Date d'inscription : 15/04/2007

PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

et merci pour ce pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zamiszanonymes.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





PNA avec la E.D.T Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la E.D.T   PNA avec la E.D.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la E.D.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
77 :: Ambassade :: Demande d'ambassade ou d'accès à une ambassade-
Sauter vers: