Bon, je me dois de rajouter mon grain de sel.
Déjà, il est fort probable que leurs intentions étaient en partie le classement off.
Mon second village a également dût les attirés (même si il y'a mieux, je ne le cache pas lol...)
Pour le pacte à présent.
Je pense qu'un PT n'est pas envisagable, à l'heure actuelle notre alliance E.D.T et classé 55ieme (un miracle cette soudaine montée)
Votre alliance étant classé 39ieme. (à vrai dire, une montée miracle pour vous aussi apaprement.)
Donc, il faudrait cependant plutôt se dirigé vers un PNA.
Ca ne prive personne, puisque je n'ai pas encore vu un de vos membres se servir de l'un des notres comme frigo, mais plutôt chercher à faire de grosses batailles (non rentable, mais on s'en fou un peu dans ces cas le en fait.)
Il n'est pas question de bonté ou non, ce pacte serait utile aux deux groupes, sans quoi nous ne serions pas venus réclamés ce pacte.
En gros, vous grandissez, nous de même, nous avons un peu de retard, certes... Mais, nous allons sans aucun doute grandir, vous comme nous.
Et si tout ce passe bien, on devrait bien finir par transformé ça par un petit PT, mais on n'en est pas encore la.
Voila voila